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La dernière lueur
17 septembre 2020

La création du parachutisme

Le parachute moderne créé pratiquement en même temps que le ballon, bien que les deux activités soient indépendantes l'une de l'autre. La première personne à démontrer l'utilisation d'un parachute réellement en fonctionnement était Louis-Sébastien Lenormand de France en 1783. Lenormand a sauté d'un arbre avec deux parasols. Quelques années plus tard, saut en parachute d'autres aéronautes français ont sauté des ballons. André-Jacques Garnerin a été le premier à travailler régulièrement avec un parachute, générant de nombreux sauts de convention, dont un parmi environ 8 000 pieds. (2 400 mètres) au Royaume-Uni en 1802. Les parachutes antérieurs, créés à partir de cadres en tissu ou en soie, les organisaient largement ouverts (comme un parapluie). Plus tard, dans les années 1800, des parachutes en soie lisses de style flip ont été utilisés; ils étaient déployés par un produit (connecté au programme aéroporté que le sauteur plongeait) qui extrayait le parachute provenant d'un étui. Ce n'est que plus tard encore, au début des années 1900, que le cordon d'alimentation de déchirure a permis au parachutiste de déployer le look de la chute. La première descente efficace d'un avion a été par le capitaine Albert Berry de l'armée des États-Unis en 1912. Cependant, dans la Première Guerre communautaire, malgré le fait que les parachutes étaient utilisés avec une cohérence fantastique par des gars qui avaient besoin de s'éloigner des ballons d'observation connectés, ces les gens étaient considérés comme peu pratiques pour les avions, et ce n'est qu'au cours de la dernière étape de la guerre qu'ils ont finalement été lancés. Pendant la Seconde Guerre mondiale, néanmoins, les parachutes ont été largement utilisés, en particulier par les Allemands, pour un certain nombre d'objectifs qui intégraient des troupes de débarquement particulières pour vaincre, livrer des troupes séparées ou inaccessibles et infiltrer des courtiers en territoire adverse. Des parachutes spécifiques ont été développés pendant la Seconde Guerre mondiale pour ces tâches particulières. Un parachute fabriqué en Allemagne - la bague de fiançailles, ou ruban, parachute - a été fabriqué à partir d'une variété de bandes concentriques de rubans rayonnants de textile avec des disponibilités entre les deux qui permettaient une certaine circulation d'air; cette goulotte avait une grande stabilité aérodynamique et exécutait bien les fonctions lourdes, par exemple en diminuant le gros volume de fret ou en freinant l'avion pour le mettre brièvement à l'atterrissage. Dans les années 1990, en créant après les informations acquises de la production de parachutes d'activités sportives sq (voir ci-dessous), les parachutes à oxygène-bélier étaient bien plus gros, plus une plate-forme composée d'un ordinateur qui régule le parachute et guide la fondation vers sa cible choisie pour les applications de services militaires; ces parachutes sont conçus pour avoir un grand nombre de livres de charge utile pour atteindre des zones de précision et de précision. Les parachutes conçus pour s'ouvrir à grande vitesse à des vitesses supersoniques ont des courbes radicalement différentes des chutes de couverture conventionnelles; ceux-ci sont créés comme un cône, avec une atmosphère capable de s'échapper à travers les pores du tissu ou en utilisant un grand lancement circulaire autour du cône. Pour permettre de s'éloigner d'un avion volant à une vitesse supersonique, le parachute est conçu comme un élément d'un assemblage qui comprend la chaise d'éjection. Une petite demande de fusée éjecte l'initiale, la chaise et le parachute; une fois que l'aviateur est dégagé dans le siège, le parachute démarre rapidement.

parachute3 (2)

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